Les Mangas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Les Mangas

Message par Aleyah le Jeu 10 Avr - 15:29

XD non mais c'est quoi ce site ? Shocked
Aleyah
Obiwan
Obiwan

Revenir en haut Aller en bas

Message par groquik le Jeu 10 Avr - 15:44

Bah http://fullanimes.free.fr, c'est le site ou je vais dès que je cherche un anime, y'en a trop plein!! Et puis bah y'a des sponsors avec des madames plus ou moins vêtues quoi... Mais bon, je pense pas que toi ca te choque de voir des liens vers des hentais ou alors des sponsors adultes...
groquik
Yoda
Yoda

Message par Aleyah le Jeu 10 Avr - 15:45

nan XD mais bon c'est space. y'a pas autant de liens vers ça sur les sites de mangas d'habitude
Aleyah
Obiwan
Obiwan

Message par groquik le Jeu 10 Avr - 15:51

Bah oui mais faut croire que je trouve les bons sites... ^^
groquik
Yoda
Yoda

Message par Bast le Jeu 10 Avr - 16:43

sympa ce site... mdr
et qui t'a obligé a cliquer sur "sponsor +18" ?

Dernière édition par Bast le Jeu 10 Avr - 20:20, édité 1 fois

When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Bast
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nowhere.superforum.fr

Message par groquik le Jeu 10 Avr - 17:18

Bah une fois j'me suis trompé, et j'ai cliqué sans le faire exprès (on y croit tous Very Happy) sur le mauvais lien, et donc sur le sponsor adultes plutot que sur le sponsor - de 18 ans.

Sinon Bast, pourquoi tu m'as appelé sur mon portable? (oui je sais c'est hors sujet, et alors?)
groquik
Yoda
Yoda

Message par Sam le Jeu 10 Avr - 23:41

Aleyah a écrit:ouai c'est pas de la bonne qualité xD

les hentais? me choquer? Oo
nimp ^^
dans tous les mangas il y a toujours une scéne un peu hot.
et puis trois de mes amis sont à fond là dedans, c'est pas ça qui va me choquer Laughing contrairement au certain jeune homme qui se dit blanc comme neige suite au test de pureté Cool

édit 1 : je cherche des bons mangas a me procurer
j'ai le reve d'einstein, lui ou rien, les full metal alchemist, les fruits basket... en ce moment j'hesite à me faire la collection des paradize kiss... si quelqu'un a un autre manga à me conseiller , je suis preneuse :p

Bwahaha si à chaque fois que je cliquais sur oui quand on me demande si j'ai 18 ans je gagnais 1€, je serais millionnaire Laughing il en faut beaucoup pour vraiment m'impressioner Very Happy (non en fait j'aurais à peine 15€..)

Groquik => Mais sinon je connais des sites de 'hentai' avec 50 fois plus que ce qu'il y a sur le site là, et pas besoin de les dl, tu les as directement via le site.. edit: mais en fait je crois que j'ai perdu les liens (Aleyah si t'es interessée aussi pourquoi pas Laughing)

Aleyah => Fruit basket, en anime ou en manga ? si c'est en manga, la série est finie ? L'anime était pas trop mal, bien qu'il finisse avant le manga. Sinon euuh School Rumble c'est trop fort, si t'as jamais vu, regarde, c'est bien marrant =)
Elfen Lied sinon, l'anime est super, mais tjrs le même pb, ça s'arrête avant le manga.. c'est un peu sanglant (les 4ere mn xD) donc ça vaut le coup d'œil !

Dernière édition par Sam le Ven 11 Avr - 12:17, édité 2 fois
Sam
Modérateur
Modérateur

Message par Clem le Jeu 10 Avr - 23:52

Moi j'y connais quedal en mangas ou animes (à part Detective Conan, Pokémon, Dragon Ball Z, Olive et Tom et autres), mais Samuel m'a passé un truc bien cool, ça s'appelle Dark Crimson, l'histoire est vraiment captivante et c'est vachement bien dessiné !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Message par Sam le Ven 11 Avr - 0:24

T'as vraiment lu l'histoire et pas seulement regardé les dessins ?
Sam
Modérateur
Modérateur

Message par Madame Quoi le Ven 11 Avr - 0:27

ah !! la bd avec plein de dessins ... HOT ! ??

Madame Quoi
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Sam le Ven 11 Avr - 0:30

Ouais assez érotique, t'as pas 2 pages sans une fille topless voir sans rien. (ça t'intéresse ? Laughing)
Sam
Modérateur
Modérateur

Message par groquik le Ven 11 Avr - 0:46

Sam a écrit:Groquik => Mais sinon je connais des sites de 'hentai' avec 50 fois plus que ce qu'il y a sur le site là, et pas besoin de les dl, tu les as directement via le site ^^ (Aleyah si t'es interessée aussi pourquoi pas Laughing)
Nan mais ho la! Pour qui tu me prends?? Les hentais ne m'intéressent guère...
groquik
Yoda
Yoda

Message par Sam le Ven 11 Avr - 0:49

Idem j'ai déjà assez de mal à trouver les originaux (=> les vrais manga, pas les 'parodies') et ça prend assez de place comme ça sur mon dd. Mais bon y a souvent des liens comme sur ton site donc parfois la souris glisse dessus et pouf !
Sam
Modérateur
Modérateur

Message par Sam le Jeu 8 Mai - 20:57

oula c'est plutôt mort par ici, vous regardez rien en ce moment ?
Bon, j'me lance, j'ai vu qques trucs sympa y a pas longtemps:

Blood, the last vampire (film ~48mn) Alors, l'animation, le design, assez sombre sont vraiment très bien réalisés, rien à dire là dessus. Le gros point noir c'est le scénario.. en fait là, on a le droit à un début d'histoire, mais aucunes explications, donc on comprend pas grand chose à ce qu'il se passe (enfin si, mais les origines des perso par exemple, ça reste trop flou à mon gout) Bref, à voir !

Blood+ : C'est la série (50ep) réalisée après le film, pour 'expliquer' le background du film, et de répondre aux questions en suspens, hélas le perso principal (enfin, elle, c'est une fille) a complètement changé, elle a perdu le coté égoïste et agressive du film, pour devenir une lycéenne ordinaire... dommage. Le scénario quand a lui a peu de point commun avec le film, si ce n'est l'héroïne.
Cela dit ça reste une série très intéressante surtout à partir de l'ep 25, on retrouve la saya beaucoup plus froide du film. Bon y a parfois quelques 'incohérences' entre les rapports de force, et les qques épisodes avant la fin.. bof. La fin en elle même n'est pas décevante, correcte je dirais.

Scrapped Princess: Anime 24 ep je crois, agréable à voir, animation correcte, aucun épisode inutile. (l'histoire est très bien narrée) A partir d'un scénario basique on dévie rapidement vers ... (enfin, si jle dis, y a plus de surprise, donc vous verrez par vous même)

Code Geass R2: La suite de la saison 1, 5 épisode sortis pour le moment, 1/semaine, c'est très bon, rien à redire.

J'ai lu vite fait les FMA, et y a pas à dire, c'est 10 fois mieux que l'anime, l'histoire est complétement différente ! (sauf pour le début bien sur..)

Vampire knight: J'ai lu beaucoup de bien sur l'anime/le manga, j'ai dl ceux qui étaient sortis, je les ais lu, bein.. j'aime pas le style, les perso, le scénario.
Sam
Modérateur
Modérateur

Message par Aleyah le Lun 26 Mai - 18:52

alors alors. moi, par pure curiosité, j'ai cédé à la tentation et j'ai regardé le 1er naruto shipuuden....... (mmmm, ça va, pas trop mal)
j'ai été puni. car après, j'ai regardé
le 2 (oh oh ^^ c'est qu'il a grandi )
puis le 3 (oh merde garaa va mourir, C'est quoi la suite?)
puis le 4 (ah la vache vont ils arriver à briser le gutsu?)
puis le 5 (argh. kyuubi de retour?)
.
.
.
jusqu'au 60eme (le dernier sorti XD)

j'en avais des troubles du sommeil de pas savoir la suite. la seule chose qui fait que je me suis arrêté, c'est que il y en avait pas d'autres ^^ les adeptes de mangas doivent connaitre ces fameuses nuits blanches nippones. Cool
bref, frustrée mais sur la voie de la guérison forcée.... jusqu'au prochain épisode XD d'ici là je me mets à mon bac.
Aleyah
Obiwan
Obiwan

Message par Sam le Dim 22 Juin - 11:10

Aha ouais c'est souvent comme ça aussi pour moi de tout regarder jusqu'à ce qu'il y en ait plus Laughing Naruto j'aime pas trop je trouve que ça tire trop en longueur les dessins sont moyens et y a jamais de morts Sad
Le seul perso qui me faisais marrer c'est Sai, qui essaye d'avoir l'air amical, et naruto le prend pour un gay.
C'est comme One piece (ou bleach) au cours des combats les perso perdent 3 fois leur quantité de sang, mais ils se relèvent toujours et ne crèvent jamais.
Sam
Modérateur
Modérateur

Message par groquik le Dim 22 Juin - 19:41

Nan y'a Lee et Ero Senin qui sont marrants aussi, faut pas les oublier ceux la ^^ Et puis à l'origine c'est fait pour les enfants, donc faut pas qu'il y ait trop de morts...
groquik
Yoda
Yoda

Message par Aleyah le Lun 23 Juin - 23:24

au niveau des personnages j'ai un pti faible pour gaara, shikamaru et kakashi senseï. C'est vrai que l'histoire est pas top mais j'aime bien la morale... contre la discrimination , etc. c'est l'ambiance du village, les relations entre les personnages et leur caractere respectif qui font tout le truc. sinon c'est toujours le même principe, méchants, ninja, complots, prises de pouvoir, missions.... etc ^^ enfin moi j'accroche et j'aime vraiment les dessins. ya beaucoup de couleur et les expressions des persos sont bien retransmises. les dessins de love hina, chobbits, kenshin, sont pas mal non plus. mais les dessins comme Nana ou escaflowne scratch qu'est ce que ça m'endort XD
sinon c'est vrai qu'a un moment ils fesaient des episodes d'anim pour garder les fans, le temps que le mangaka redessine d'autres mangas...... resultat c'était de la grosse merde et beaucoup en ont été dégouté..... Naruto shippuden, rien a voir :p C'est que du bon lol brefouille voila, a plus tard pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes ^^ d'ici la je vais me matter la suite de Naruto (enfin sortie ^^)
Aleyah
Obiwan
Obiwan

Message par Sam le Lun 23 Juin - 23:36

Ouais c'est sur on voit d'un coté tous les gentils et de l'autre tous les méchants pis vive l'amour la paix l'amitié pour tout le monde Laughing Les dessins sont bons c'est vrai même si j'aime mieux quand c'est plus sombre ^^ (vive Ergo proxy, jamais une seul scène sous la lumière du jour, enfin, du vrai jour)

Spour ça que je préférè des trucs un peu plus complexe où le principe est 'ceux qui agissent comme des méchants ne le sont pas forcément' à la Darker than black, c'est plutôt bien foutu. (Les animes 'sérieux' en fait, où les dessins restent réalistes, fin je veux dire pas de grosse déformation lors des scènes marrantes)

Escaflowne ça raconte quoi ? j'en ai entendu parler plusieurs fois ça ressemble à quoi ?
Sam
Modérateur
Modérateur

Message par Aleyah le Mar 24 Juin - 0:24

euh...... c'est sur des robots de combats manipulables via les mouvements de la personne qui est dedans. je m'en rapelle plus tré bien mais c'est culte. y'a une légende, des trucs comme ça....
Aleyah
Obiwan
Obiwan

Message par Sam le Mar 24 Juin - 2:08

Aleyah a écrit: mais les dessins comme Nana ou escaflowne scratch qu'est ce que ça m'endort XD

Vu ce dont tu te rappelles je te crois Laughing
Sam
Modérateur
Modérateur

Message par Aleyah le Mar 24 Juin - 2:09

Laughing désolée.... j'essaierai de te choper un bon résumé sur le net. sinon regarde un episode pour voir
Aleyah
Obiwan
Obiwan

Message par Sam le Mar 24 Juin - 2:14

encore debout ? t'as pas d'épreuves bientôt ?
Sam
Modérateur
Modérateur

Message par Aleyah le Mar 24 Juin - 2:18

euhhhhhhhhh, j'ai mon oral vendredi mais vu que tous ceux qui sont passés me disent que c'est une peau de vache....... xD pour maintenant ça va pas changer grand chose ^^ pis j'arriverais pas a dormir tant que j'aurais pas fini ce tome de nana lol. allez jme déconnecte. peut etre demain ^^
Aleyah
Obiwan
Obiwan

Message par Sam le Mar 24 Juin - 2:21

Ah d'ailleurs j'avais vu l'anime vite fait, le manga continue longtemps après ? 'fin je suppose que la fin est pas la même
bonne nuit sinon Surprised
Sam
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant