NoWhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Premier League: Manchester United vs Liverpool

5 participants

Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par groquik Mar 25 Mar - 1:46

Parce qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie (malheureusement), ce week end de Paques était aussi le "Big Weekend" en Angleterre, puisque les 4 clubs du "Big Four" s'affrontaient la même journée. Au sommaire donc: les Red Devils de Manchester United vs les Reds de Liverpool (un combat de rouges quoi), suivi des Blues de Chelsea contre les Gunners d'Arsenal. Petit récapitulatif d'avant match: Manchester United est 1er de la Premier League, suivi de près par Arsenal et Chelsea, puis de Liverpool, bon 4ème.
Bon, alors je vais vous faire un petit résumé du premier match seulement, car je n'ai pas vu la fin du deuxième, donc ça sert à rien de raconter un truc qu'on connait même pas la fin d'abord!
Le match a donc commencé dans une ambiance de folie, puisque plus de 76000 spectateurs (si ma mémoire est bonne) étaient présents dans le stade. Très vite, on a pu remarquer une chose: la défense centrale de Liverpool allait souffrir durant ces 90 minutes de match. Il faut dire qu'Hyppia et Riise n'étaient pas sur le terrain. On retrouve à la place le slovaque Martin Skrtel ainsi que l'incontournable Carragher, ainsi qu'Alvaro Arbeloa à droite et Fabio Aurélio sur le flanc gauche. (qui à mon sens aurait dû être titularisé en tant que milieu gauche, mais bon...)
Les Mancuniens profitent très tôt de cette fébrilité en envoyant de longs ballons sur Rooney. Le gardien Reina sort d'ailleurs le grand jeu lorsque Rooney effectue un magnifique contrôle en extension, laissant à la rue la défense des Reds, et enchaîne par une frappe à bout portant sur le gardien, qui parvient miraculeusement à détourner la balle. Cependant, peu après la demi-heure de jeu, Rooney profite d'une défense passive sur le flanc droit de Liverpool pour adresser un centre à Wes Brown, seul homme à batailler dans les airs. En effet, Skrtel ne dispute pas le ballon, et Reina effectue une sortie un peu trop courte. L'erreur se paie immédiatement: Brown parvient à marquer le but un peu chanceux, en touchant la balle avec l'arrière du crâne.
Dès lors, Liverpool cherche à réagir, mais Fernando Torres, seul en pointe, est muselé par la défense de Manchester. De plus, peu avant la mi-temps, Mascherano va discuter auprès de l'arbitre, provoquant son deuxième carton jaune et donc son expulsion. L'opération se corse pour Liverpool, qui gagne les vestiaires avec un but encaissé et un joueur en moins. Pourtant, ce sont les joueurs de Liverpool qui semblent les plus déterminés à la reprise, avec notamment quelques frappes de loin de la part de Steven Gerrard, ainsi que quelques incursions dans la défense de Torres. Pourtant, la défense de Liverpool est toujours aussi fébrile, et Manchester profite de chaque ballon perdu pour mener un contre. Là encore, Reina est héroïque, et sauve plusieurs fois son équipe. Pourtant, sur un corner, Cristiano Ronaldo, marqué passivement par le milieu Xabi Alonso, surgit dans les airs et marque le but assassin de la tête dans la lucarne. Une fois de plus, la sortie de Reina est très contestable. Inutile de dire que le buteur prend comme à son habitude sa pose de star qui énerve tout le monde.
Ce second but détruit définitivement tout espoir de ramener le nul pour les joueurs de Liverpool, et 2 minutes plus tard, Nani, entré en cours de match, décoche un tir puissant à l'entrée de la surface de réparation, suite à un une-deux avec Rooney. 3-0 à la 81ème minute, le match était plié.
On pourra reprocher à Liverpool une défense quasi-inexistante, un Torres trop isolé, et les joueurs cadres qui n'étaient pas assez présent, notamment Gerrard et Babel. Mais il faut avouer que le fait d'avoir joué une mi-temps à 10 contre 11 n'a pas arrangé les choses. On retiendra aussi la prestation de Reina, très irrégulier, capable de sortir des parades miraculeuses, mais commettant 2 bourdes sur les 2 premiers buts.
Ce match permet à Manchester de prendre un peu d'avance au classement, d'autant plus que son poursuivant direct, Arsenal, a perdu dans la foulée 2-1 contre Chelsea. Quant à Liverpool, il devront s'accrocher à leur 4ème place, synonyme de qualification pour la ligue des champions. Mais attention, car ils ne sont qu'à 2 points d'Everton, qu'ils rencontreront le week end prochain.
groquik
groquik
Yoda
Yoda

Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par Bast Mar 25 Mar - 20:36

Palpitant ce résumé ! N'ayant pas vu le match on a l'impression de le vivre Very Happy
Bravo cheers
Bast
Bast
Admin
Admin

Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Cherches pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 04/03/2008

https://nowhere.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par Sumlioff Mar 25 Mar - 21:40

c'est clair j'adore! c'est bien mieux que le rugby Wink
Sumlioff
Sumlioff
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Péronne city
Date d'inscription : 06/03/2008

http://www.myspace.com/sumlioff

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par groquik Mar 25 Mar - 22:08

Sumlioff a écrit:c'est clair j'adore! c'est bien mieux que le rugby Wink
Mais nan rho!! Le foot, c'est un sport pour les tapettes. Regardes par exemple Cristiano Ronaldo... (comment ça j'aime pas ce type? c'est faux... bon ok, vous avez pas tort)
Et en plus au rugby les spectateurs voient toujours de l'action, pas comme au foot où on peut se retrouver avec des vieux 0-0.
groquik
groquik
Yoda
Yoda

Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par Bast Mar 25 Mar - 22:30

On lui pète sa gueule?
Bast
Bast
Admin
Admin

Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Cherches pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 04/03/2008

https://nowhere.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par Gros Gaytan Mar 25 Mar - 22:35

Tu vas voir ta gueule demain Sumlioff =)
Gros Gaytan
Gros Gaytan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Doingt Les Bains
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.myspace.com/gaetoune

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par groquik Mar 25 Mar - 23:00

Bast a écrit:On lui pète sa gueule?
Arretez les gars, ça se fait pas... Où et quand?
groquik
groquik
Yoda
Yoda

Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par Sumlioff Mar 25 Mar - 23:43

lool bah venez jvous attends moi bande de low anh ski faut pas dire
Mais sinn mon ptit groquik, moi nn plus je ne l'aime pas ce christiano ronaldo, c'est une grosse pédale, le gars il se jette comme un gros boulet ds la surface pr avoir un péno, lol quoi, et il fait son beau genre jsuis meilleur qd il marque un but, fin bref, tt ça pr dire que je vous attend tjr les mecs Twisted Evil
Sumlioff
Sumlioff
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Péronne city
Date d'inscription : 06/03/2008

http://www.myspace.com/sumlioff

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par groquik Mer 26 Mar - 0:45

Sumlioff a écrit:lool bah venez jvous attends moi bande de low anh ski faut pas dire
Mais sinn mon ptit groquik, moi nn plus je ne l'aime pas ce christiano ronaldo, c'est une grosse pédale, le gars il se jette comme un gros boulet ds la surface pr avoir un péno, lol quoi, et il fait son beau genre jsuis meilleur qd il marque un but, fin bref, tt ça pr dire que je vous attend tjr les mecs Twisted Evil
Ouais c'est clair, il était pas fier jusqu'à la 79eme, mais quand il a mis sont but, après on a eu droit aux petits grigris et passements de jambes en tout genre qui servent à rien. Je crois qu'il le fait exprès pour agacer tout le monde...
groquik
groquik
Yoda
Yoda

Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par Sumlioff Mer 26 Mar - 22:33

jcrois aussi lol
Sumlioff
Sumlioff
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Péronne city
Date d'inscription : 06/03/2008

http://www.myspace.com/sumlioff

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par Bast Mer 26 Mar - 22:39

T'facon il est nul, c'est moi qui lui ai tout appris mais il m'arrive pas encore a la cheville
Bast
Bast
Admin
Admin

Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Cherches pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 04/03/2008

https://nowhere.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par groquik Mer 26 Mar - 22:42

Bast a écrit:T'facon il est nul, c'est moi qui lui ai tout appris mais il m'arrive pas encore a la cheville
Et qui t'as tout appris, hein Bastien? Very Happy
groquik
groquik
Yoda
Yoda

Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par Bast Mar 8 Avr - 15:39

Heu... je sais plus trop ^^
Bast
Bast
Admin
Admin

Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Cherches pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 04/03/2008

https://nowhere.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par LOSC Mar 8 Avr - 20:45

je suis sur que le résumé n'est pas de toi! Evil or Very Mad
LOSC
LOSC
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Doingt les bains
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par groquik Mar 8 Avr - 21:24

Pff style! Admire le skill c'est tout Wink Nan j'rigole, mais le résumé est bien de moi.
groquik
groquik
Yoda
Yoda

Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League: Manchester United vs Liverpool Empty Re: Premier League: Manchester United vs Liverpool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser