La liste des futurs champion d'europe !

La liste des futurs champion d'europe !

Message par Bast le Mer 28 Mai - 17:38

Ça y est c'est fait ! Raymond Domenech a dévoilé la liste des 23 qui participeront a l'euro, après un match hier que j'ai trouvé en demi teinte le sélectionneur a fait ses choix, sa n'a pas du etre facile...
Voici donc les sélectionnés :

Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis

Alors que Djibril Cissé, Mickaël Landreau, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Julien Escudé n'ont donc pas étés retenus...

Qu'en pensez vous? Perso sur le papier l'équipe est plus que capable de faire quelque chose de bien!

When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Bast
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nowhere.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La liste des futurs champion d'europe !

Message par groquik le Mer 28 Mai - 19:54

Moi je les vois bien champions ou vice-champions d'Europe... Je suis d'accord en tout point avec les choix de Domenech, même si j'aurais préféré que Mexès ait sa place (apparemment il n'a pas été selectionné à cause de sa blessure au genou).
Landreau c'est normal qu'il quitte les bleus vu la saison de merde qu'il a faite, aussi bien au PSG qu'en équipe de France (avec notamment 2 erreurs contre le Maroc, et surtout contre l'Ecosse, qui a failli nous couter la qualif').
Gomis a su montrer de quoi il était capable hier soir, alors que Cissé n'a pas été très présent.
Donc voila, je pense que l'équipe a de bons joueurs à tous les postes, et qu'elle peut aller loin, comme tu dis.
groquik
Yoda
Yoda

Message par Clem le Mer 28 Mai - 20:28

Ouaip, si Thuram choisi le bon fabricant de fauteuil roulant, je pense que ça pourra le faire. Et Malouda, je le trouve vraiment pas terrible terrible, il n'a rien glandé cette saison. De même pour Henry, alors que Trézéguet a cartonné en Italie. J'aurai bien aimé voir Alou Diarra, ou Micoud (même s'il n'était pas dans les 30 pré-sélectionnés, comme Trézéguet), bref un bordelais quoi ! Ils sont pas deuxièmes du championnat pour rien, m'enfin...

Par contre, moi je pense pas qu'ils vont aller super loin dans la compétition, en quarts peut-être... Même si bien sûr, ça serait bien qu'ils aillent loin !

Dernière édition par Clem le Mer 28 Mai - 22:39, édité 1 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr

Message par Bast le Mer 28 Mai - 20:55

Heu... franchement je vois pas sur quoi tu te base pour critiquer Thuram, ok il est vieux, mais sur le terrain il a sa place. Toujours impeccable, on sent qu'il a de la bouteille il a d'ailleurs sauvé les bleus (enfin les rouges) hier.
Par contre pour Malouda jsuis assez d'accord, il est moins bon qu'à Lyon, peut etre parce qu'il joue moins? Je pense qu'il saura élever son niveau le jour J, et sinon par qui le remplacer?!

Après pour le reste, forcément faut faire des choix, mais c'est sur qu'un micoud avait sa place mais il a jamais été dans le coeur du selectionneur, y en a d'autres hien ! Comme Pires (bon mtn il est vieux mais y a qlq temps), Guilly...

When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Bast
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nowhere.superforum.fr

Message par groquik le Mer 28 Mai - 22:00

Oui, mais Pires et Giuly c'est parce qu'ils se sont tapés la femme à Domenech qu'il les dégage. Ensuite, pour Trézéguet, il est pas complémentaire avec un autre attaquant. Et apparemment Raymond il veut jouer en 4-4-2...
Malouda, c'est juste qu'il joue moins depuis qu'il est à Chelsea, mais je suis d'accord avec Bastien, il saura retrouver son niveau le jour J, et puis de toute façon y'a personne pour le remplacer.
Micoud, il commence à se faire vieux, et il est comme Pires et Giuly, il a jamais eu la cote auprès du selectionneur. Mais j'avoue qu'il est bon (mais je pense que Bordeaux a fait une belle saison grâce à Bellion surtout).

Et enfin, je suis carrément pas d'accord avec Clément, je pense qu'ils peuvent viser au minimum les demi finales, et encore, si ils étaient éliminés en demi ça serait presque un échec.
Qui il y a comme équipe vraiment prétendante au titre? Le Portugal, l'Italie, et puis voila. L'Espagne elle est un peu comme l'Angleterre, ils ont des bons joueurs sur le papier mais à chaque ils savent pas jouer ensemble (et en plus Raul a même pas été sélectionné!!!). L'Allemagne peut bien jouer dans un match et se foirer celui d'après, on peut pas gagner une compétition en étant irrégulier...
groquik
Yoda
Yoda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé