NoWhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Journée """"""culturelle""""""""

+8
groquik
Rémus L'@nus
Pyx'
Clem
Gros Gaytan
ReMingToN
Bast
Sam
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les activités

Journée """"""culturelle"""""""" - Page 5 Vote_lcap21%Journée """"""culturelle"""""""" - Page 5 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Journée """"""culturelle"""""""" - Page 5 Vote_lcap50%Journée """"""culturelle"""""""" - Page 5 Vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Journée """"""culturelle"""""""" - Page 5 Vote_lcap29%Journée """"""culturelle"""""""" - Page 5 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Journée """"""culturelle"""""""" - Page 5 Empty Re: Journée """"""culturelle""""""""

Message par Clem Mer 9 Avr - 2:01

A moi de donner mon avis. Eh bien, tout comme Sam, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette journée, je me suis plutôt pas mal amusé et qui plus est, c'était une journée sans cours donc vraiment sympa ! Le soleil était de la partie, ce qui a rendu l'ensemble que plus agréable Smile

J'ai passé presque tout mon temps soit dans le bâtiment logistique pour les concerts ou alors à vagabonder un peu n'importe où dans le lycée, donc j'ai pas vraiment participé aux ateliers auxquels je devais assister. Si certains ont aimé ou alors détesté les ateliers (ou autre), qu'ils en parlent ici (ce topic est fait pour ça) ; on peut toujours découvrir des choses auxquelles on a pas forcément eu le temps ou l'envie de découvrir lors de cette journée. Bref exprimez vous si vous le souhaitez, merci.
Clem
Clem
Admin
Admin

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Amiens/Santerre
Date d'inscription : 04/03/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée """"""culturelle"""""""" - Page 5 Empty Re: Journée """"""culturelle""""""""

Message par Madame Quoi Mer 9 Avr - 2:11

moi j'aurai bien aimé savoir comment c'était l'anguille. pcq j'ai pas pensé a aller la voir.

Madame Quoi
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser